Hovivi 2021-2023: Appel à candidature aux médiat.rice.eur.s socio-culturels.les.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la phase 1 « exploration-recherche » du projet Hovivi, les belles paroles qui transforment, REPAC-SJ-BÉNIN lance le recrutement de deux (02) médiateurs.rices socio-culturels.les dans le département du Plateau.
Ils seront chargés essentiellement d’aider le comité de pilotage dans la collecte des informations en lien avec l’objectif général du projet auprès des populations du département du Plateau et servir de passerelle entre les acteurs et Les bénéficiaires.

Les candidats doivent être des personnes ancrées dans les réalités socioculturelles du territoire d’intervention et parler couramment leurs dialectes. Ils/elles doivent être passionnés.es des questions d’environnement et du patrimoine culturel. Maîtriser les logiciels de traitement de texte et de données statistiques et disposer d’un moyen de déplacement seraient un atout.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature à l’adresse repacbenin@gmail.com au plus tard le 16 juillet 2021 avec la mention « Candidature médiateurs Hovivi » en Objet.

PIÈCES À FOURNIR :

  • Une lettre de motivation adressée au Directeur exécutif
  • Un Curriculum Vitæ
  • Une copie de la pièce d’identité valide

Attention: Seuls les candidat.s.es. pré-sélectionné.s.es seront contacté.s.es pour l’entretien.

Les médiateurs recrutés Interviendront du mois d’août au mois d’octobre 2021 dans les communes d’Adja Ouèrè, Pobé et Kétou. Avec possibilité d’être reconduit dans la suite du projet.

Pour toute information, contactez le (+229) 95 94 13 34 ou 61 57 37 80

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.