REPAC-Bénin à Abidjan avec Aïnonvi et les contes du terroir :

Aïnonvi dans une école d’Abobo contant la paix pour les enfants

Envolé le samedi 06 Novembre 2019 au nom de Parole de conteur, Ange HOUNKPATIN, alias Aïnonvi de l’association REPAC-BENIN, a représenté le Bénin à Abidjan pour des rencontres autour de la parole et entre conteurs. Aux côtés des frères du Togo, du Burkina et d’autres collègues et ainés de la parole, Aïnonvi a porté sa parole de conteur, les contes du terroir et les contes de la sagesse au-devant de la scène ivoirienne pour contribuer à la restauration de la cohésion sociale. Dans les rues, dans les maquis, dans les écoles, sur les places publiques, ça raconte au nom de la paix, et de la cohésion sociale. Tout ceci sans compter les tours de l’équipe parole de conteur ait fait le tour de Tere Fm, Radio côte d’Ivoire, radio arc-en-ciel, radio anianman, Abobo Fm et la Télévision Internationale RTI

Aïnonvi sur le Plateau de la RTI aux côtés des conteurs Amoin , Ladji , Mario et Jopseph

Ce tour de la parole a été rendu possible grâce à Amoin Koffi, Ladji Koménam, Mario Attidokpo, Joseph Bamogo, Delphine Yoboué ainsi que tous les membres actifs de REPAC.

Retrouvez ici quelques Images.  https://www.flickr.com/photos/185325311@N03/

Aïnonvi en prise avec YOBOUE Josephine, Directrice du FITHA à la cérémonie de clôture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.